lundi 5 octobre 2009

CHANSON : RECITAL CREPUSCULAIRE de Jann Halexander du 19/11 au 5/12- Paris





[Communiqué – Information]


JANN HALEXANDER : RECITAL CREPUSCULAIRE

Du 19 novembre au 5 décembre

20H30

au Magique

Paris


« Un répertoire d’où peut surgir la passion » - (Chorus)

« Jann Halexander pirate de la chanson française » (Ouest France)

« A mi-chemin entre le cabaret des années 30 et la chanson française/âge d’or des années 60 » (Kostar)

« Un univers où souffle le chaud et le froid » (Triangle Fm)


« Pourquoi le Magique ? Pourquoi pas ?


C'était ma première scène parisienne il y a 6 ans. C'est LE lieu de la Chanson, dirigé par le Maître des lieux, le chanteur Marc Havet et sa femme, Martine Havet, exquise et incontournable Dame au Comptoir. On y mange, on y boit, dans un mélange de convivialité et de simplicité. Et le public est curieux. Non, je ne vais point cacher mon enthousiasme!


Et puis c'est vrai, il y a cette petite salle de sous-sol, au bout d'un escalier, qui m'a toujours fasciné par sa belle étrangeté, et le vieux piano fidèle au poste, compagnon de quelques instants. Et là se dévoile un petit monde secret dans lequel je vous invite : il sera question d'amour, de passion, de trahison, d'humour, de mélancolie, il sera question de la Vie, tout simplement.


Jann Halexander »


Envoi du communiqué : Jeff Bonnenfant, manager +33680...

delachansonfrancaise2007@yahoo.fr

http://www.myspace.com/lechanteurjannhalexander

http://jannhalexander.free.fr

Catalogue Jann Halexander en ligne sur http://www.apoplexia2008.blogspot.com


JANN HALEXANDER

RECITAL CREPUSCULAIRE (Nouveau Récital)

le 19,20,21,26,27,28 novembre et le 4,5 décembre au MAGIQUE

42 rue de Gergovie metro pernety ligne 13, Paris, Ile-de-France 75014

20h30

Réservation : 01 45 42 2610

havet@aumagique.com

http://www.aumagique.com


Il est possible de dîner avant le spectacle sur réservation au 01 45 42 26 10.


Jann Halexander choisira les chansons de son récital parmi les titres suivants qui font partie de son répertoire depuis 2003 :


A TABLE*- ALIEN MOTHER - APOPLEXIA- BRASILLACH 1945* - BRUXELLES MA BELLE- CHRONIQUES D'UNE FAMILLE AUSTRALIENNE - DECLARATION D'AMOUR A UN VAMPIRE I* - DECLARATION D'AMOUR A UN VAMPIRE II - DE L'HERBE AU BETON – GABON - J'AIMERAIS J'AIMERAIS* - LA BALLADE DU PAUVRE TYPE* - LES PATRICIENS - L'AMANT DE MAMAN- L'IDIOT AMOUREUX* – L'INCONNU (E) DANS MA MAISON* - L'OMBRE MAUVE - MADAME HERMANN* - MATHILDE ET SON PIANISTE* – Ô BEL ANJOU* – ON S'ENNUIE PAS* - VOUS .

    * Figurent sur l'album Le Marginal( distribution Absilone)

Aucun commentaire:

Texte 'Je reviens de Différence' de Jann Halexander

Je reviens de Différence 'Mon pays s'appelle Différence Où les parents n'font pas d'enfants pour qu'ils leur ressemblent...