jeudi 4 juillet 2019

#nouvelledate Jann Halexander Apéro/Concert 9 juillet, Paris (réservation obligatoire)


#nouvelledate Vous avez nombreux à répondre présent pour le court concert privé du 3 juillet, nous vous remercions et nous nous excusons si nous avons du refuser du monde. Nous rajoutons la date du 9 juillet en conséquent.

Le Label

***

Apéro-concert Jann Halexander, Paris - privé

'Voyage en Halexanderie'

Le 3 juillet et le 9 juillet

A partir de 19h.


'Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, j'avance, j'avance' comme je l'ai chanté, je le chante et je le chanterai.
L'arrivée de l'été ? J'ai choisi de le fêter en chansons ! C'est ma façon de conjurer la canicule peut-être. Parmi vous, certains, certaines me demandaient si j'allais chanter avant l'été et j'ai dit non. Puis j'ai changé d'avis. Pour le plaisir urgent, de chanter, de partager, d'entrer en résonance avec vos vies.' Je ne peux plus attendre, excusez moi, ce soir je me fais sauter la voix' comme l'a chanté Michèle Bernard. Et alors je chanterai des titres jusque là peu chantés, je ne sais trop pourquoi, des titres plus connus..Allez venez, je vous invite en Halexanderie...

Jann Halexander


Note du Label : Uniquement sur réservation en raison du nombre limité de places. Entrée libre. Participation libre. Concert suivi d'un apéro. Adresse communiquée sur réservation uniquement la veille de la représentation. Pour réserver : delachansonfrancaise2007@yahoo.fr ou 06.16.13.98.32. Durée du tour de chant : 1 heure.

Aucun commentaire:

Texte 'Je reviens de Différence' de Jann Halexander

Je reviens de Différence 'Mon pays s'appelle Différence Où les parents n'font pas d'enfants pour qu'ils leur ressemblent...