mercredi 2 mai 2018

JANN HALEXANDER ' A VOUS DIRAIS-JE' la Dernière, L'Archipel, Paris, 31/05/2018 [CHANSON]




"On ne construit pas une oeuvre avec des bons sentiments" disait le chanteur Jann Halexander à un journaliste il y a quelques années.

S'il fut souvent comparé à Jean Guidoni ou encore Jacques Brel à ses débuts en 2003, Jann Halexander s'est forgé un style unique, inclassable, mélange de variété et de cabaret avec des titres emblématiques tels que "Papa, Mum", "A Table", "Aucune Importance", à travers de nombreux concerts donnés en France et à l'étranger, du Sentier des Halles au Café de la Danse, en passant par le Magique ou encore le Coupé Theater de Berlin. 

L'artiste multiformes, surnommé le Jacques Brel gabonais, donnera la dernière représentation de son spectacle : "A Vous Dirais-Je ?", présenté depuis mai 2017 à travers la France et la Belgique. Accompagné par Barbara Felettig à la guitare, Laurence Gastine au saxophone, il chante l'amour éternel, de vie de famille, d'illusions perdues et autres périples inoubliables, parfois sans retour. Ce spectacle se veut une invitation au voyage où l'artiste nous (en)chante entre humour et tendresse, entre amour et déraison.

JANN HALEXANDER
A VOUS DIRAIS-JE LA DERNIERE
31 MAI 2018
20H30
Avec Barbara Felettig, Laurence Gastine, Nanda (première partie), Sultana
L'ARCHIPEL
17 Boulevard de Strasbourg
75010 Paris
Loc. 01 73 54 79 79
Réservations : fnac, digitick, billetreduc, carrefour
Tarifs 16/20 euros





Aucun commentaire:

Texte 'Je reviens de Différence' de Jann Halexander

Je reviens de Différence 'Mon pays s'appelle Différence Où les parents n'font pas d'enfants pour qu'ils leur ressemblent...