dimanche 3 février 2019

Prochaines dates de concert etc...


#concert Après chaque concert, on me demande souvent à quand le prochain et j'en suis touché. Dans le cas de Paris, voici d'ores et déjà deux rendez-vous confirmés. Le 6 avril je ferai de nouveau l'ouverture du show de ma collègue, la chanteuse Tita Nzebi, au Café de la Danse (parmi vous, certains m'y avaient vu le 21 janvier 2017, parmi les têtes d'affiches). Je précise que je ne chanterai pas le 6 - je n'en dis pas plus. Puis le 16 mai, un nouveau spectacle avec la chanteuse Veronika Bulycheva au Nez Rouge. Je chanterai...mais chut...Je n'en dis pas plus...

J.H



Aucun commentaire:

Texte 'Je reviens de Différence' de Jann Halexander

Je reviens de Différence 'Mon pays s'appelle Différence Où les parents n'font pas d'enfants pour qu'ils leur ressemblent...