dimanche 12 juin 2016

Revenu d'Aix-en-Provence - Merci...

Un petit pot, des sourires, détente après le concert devant un public enthousiaste. Un beau moment. Beaucoup d'émotion pour ce premier concert à Aix-en-Provence à La Cave aux Artistes le 10 juin. La dernière fois que j'avais chanté dans le sud de la France...c'était en juillet 2007 au Campus de Luminy, près de Marseille. Merci à Richard Daumas, à Feti, Viviane, Bernadette et Benoît pour le bel accueil, à Monique, du Label TH. A Jeff Bonnenfant pour le 'démarchage' des dates et mon éditeur, Jérôme Cosniam. Merci au public...

Jann Halexander




Aucun commentaire:

Texte 'Je reviens de Différence' de Jann Halexander

Je reviens de Différence 'Mon pays s'appelle Différence Où les parents n'font pas d'enfants pour qu'ils leur ressemblent...