mercredi 3 décembre 2014

Jann Halexander : AMOURS [Extrait Maxi / Sortie 17 décembre 2014]





Amours

Tu me dis " tu es beau"
Je le prends comme un "je t'aime"
Tu me dis " tu es chaud"
Et je me laisse faire
Tu me dis "touche moi"
Et mes bras deviennent ton drap,
Egoïste, je suis, l'égoïsme me perdra!

Et j'implore ton pardon,
A coups de caresses, de chansons,
Et je crains que tu abrèges
Que tu oublies notre relation

Que tu dises "oublies-moi"
Et mes larmes deviennent mon drap,
Amoureux, je suis Fou, et l'amour me perdra!
Tu te saoûles, tu es triste,
Nous voilà comme des enfants,
Que l'amour est pénible,
Cette valse des sentiments,

Et j'implore ton pardon,
A coups de caresses, de chansons,
Et je crains que tu abrèges
Que tu oublies notre relation

A nous deux l'avenir,
Sur les draps de nos vies,
Parfois c'est à vomir,
Mais je m'accroche au navire !
Ton regard est fuyant
comme la honte d'un enfant
qui ne peut assumer
le chaos des sentiments

Et j'implore ton pardon,
A coups de caresses, de chansons,
Et je crains que tu abrèges
Que tu oublies notre relation

Le soleil illumine
les rues de Maggelburg
et je traîne, ahuri,
il y a quelque chose de lourd
ton moral qui me mine
qui me joue un drôle de tour
comme un diable qui rit
mais que devient notre amour ?

Et j'implore ton pardon,
A coups de caresses, de chansons,
Et je crains que tu abrèges
Que tu oublies notre relation


Texte et musique : Jann Halexander
Lalouline Editions
2014


Aucun commentaire: