#Préface Quand Alain Pozzuoli signe la préface du spectacle 'Revivre' de Jann Halexander le 5/10/2020 au Théâtre Michel


#Préface Merci à Alain Pozzuoli qui a signé la préface du spectacle 'Revivre' de Jann Halexander au Théâtre Michel le 5 octobre dernier.

Jeff Bonnenfant & Monique Hottier
Label TH
****
JANN HALEXANDER
Singulier et atypique, tels sont les deux meilleurs mots pour qualifier la personnalité du chanteur franco-gabonais, Jann Halexander. Né en 1982, à Libreville, voilà dix-sept ans qu’il écume les villes de France et de l’étranger (Belgique, Allemagne,) en promenant son répertoire dans les salles les plus diverses : cabarets, salles de concert ou salles des fêtes. Grandes ou petites, il est certain de trouver son public sans avoir besoin de passer par la case télévision formatée. Le buzz il le fait tout seul, sur internet et par le bouche à oreille, sans scandale, sans passage obligé sur les canaux traditionnels du show-biz.
Ses références ont pour noms Jean Guidoni, Anne Sylvestre, mais aussi le style cabaret des années 30, et pour son spectacle-anniversaire il a convoqué autour de lui quelques amis (Bertrand Ferrier, Veronika Bulycheva) pour reprendre pour la plus grande joie de son public ses titres les plus fameux : 'Le Poisson dans mon assiette', 'Aucune Importance', 'C’était à Port-Gentil' et bien sûr de nouveaux titres.
Jann Halexander est la preuve vivante et rassurante qu’en dehors du cirque médiatique habituel, il y a une vie pour les artistes non formatés et une carrière longue !
Alain Pozzuoli, écrivain, auteur du 'Dictionnaire des yéyés à l'usage des fans'

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rendez-vous le 23 mars au Théâtre Michel #retrouvailles