dimanche 3 février 2019

Duo avec Claudio Zaretti le 15 février le temps d'une chanson...

#surprise Ce n'était pas prévu mais j'accompagnerai le solaire Claudio Zaretti le temps d'un duo à l'Atelier du Verbe le 15 février et j'en suis honoré. Un chanteur que j'apprécie beaucoup. Comment en parler ? Je raconterai une anecdote : avec des proches l'an dernier, nous roulions dans la Drôme, il faisait beau, c'était l'été, dans des routes de montagne. Et nous écoutions Claudio Zaretti dans le lecteur mp3 de la bagnole, ses chansons faisaient sens avec une évidence...et c'était beau, et c'était bien...


J.H



(j'aurai le plaisir de rejoindre d'ailleurs Bertrand Ferrier et Pascale Locquin parmi les invités)



Aucun commentaire:

Texte 'Je reviens de Différence' de Jann Halexander

Je reviens de Différence 'Mon pays s'appelle Différence Où les parents n'font pas d'enfants pour qu'ils leur ressemblent...