vendredi 13 juin 2014

Merci à la Clef, à Brioude...



La vie d'artiste a ses hauts, ses bas, ses creux, ses doutes, ses découragements. Et ses moments de fulgurance, de plaisir total. On voyage pour chanter...ou on chante pour voyager...ainsi j'ai découvert Brioude...l'Auvergne, l’air pur...une salle à l’écoute pour ''Les Confessions d'un Vampire Sud-Africain'', des affiches avec ma tête dans toute la ville...jusqu'au dernier moment, je ne cache pas avoir été hésitant (je refuse en général les évènements en participation libre) mais mon intuition (cette petite voix intérieure...) m'a dit : Vas-y. J'y suis allé. Je n'ai pas regretté. Je n'arriverai décidément jamais à être un artiste blasé...merci aux Brivais, Brivaises pour leur accueil...Ah le rire et la bonne humeur de Dominique, merci à l’accueil d’Evelyne…
Jann Halexander

Enregistrer un commentaire