jeudi 15 mai 2014

Mot de l'artiste sur le 15 mai 2014 au Magique

Mot de l'artiste









''J'aime chanter au Magique, je m'y sens comme chez moi, et sentimentalement j'y suis attaché car c'est là que j'ai débuté sur scène, à Paris. Je remercie ceux et celles venus ce soir du 15 mai – j'avais un peu d'appréhension. Tout s'est bien passé. De moi à vous, de vous à moi. Très bonne atmosphère. Complicité. Fraternité. Merci.

Jann Halexander

[n.b : Je chanterai le samedi 17 mai, au Cube, dans le cadre de la soirée Cabaret des Batignolles, toujours à Parus. J'ai accepté l'invitation de Bertrand Ferrier, qui a su me convaincre, et qui organise cette soirée avec l'association le Goût du Perlimpimpin, en partenariat avec l'association Tranches de Scène. La talentueuse Céline Prévost ouvrira les festivités. A samedi peut-être]

Jann Halexander''
Enregistrer un commentaire