vendredi 29 juin 2012

Merci...





‎...Vous étiez nombreux, nombreuses hier soir pour la dernière de 'Tristes Tropiques', au Tremplin Théâtre, Montmartre...ce fut un beau moment....merci à ceux et celles qui me suivent depuis 2003. Vive le spectacle vivant !Tant pis pour ceux et celles qui me disent 'j'adore ce que vous faîtes' et qui ne viennent jamais, tant pis pour eux, pour moi, c'est la vie, une relation artiste-public est souvent une relation 'je t'aime, moi non plus', il y a ceux qui ne vous disent rien et qui viennent vous faire une fête, ceux qui vous font fausse route, ceux qui vous sont plus fidèles que jamais, à l'image des aléas de la Vie. Merci à Jeff Bonnenfant, attaché de presse et ami depuis si longtemps déjà, à D., à Nicolas DuclosGilles Roucaute d'avoir accepté d'être les premières parties, à Clémence SavelliMonique HottierAgnès Renaut pour leur présence et ses encouragements, àSeth Eden, un de mes plus brillants interprètes, aux fans venus de Cologne et de Londres, à Lalouline Editions, aux associations Bicause et Tjenbé Rèd pour leur soutien, à ma mère Anne-cécile Makosso-akendengue et ses coups de fil juste après concert (alors ?), à l'ensemble de ma famille évidemment, Meryl, ingénieur son et lumière gentil et dévoué du Tremplin Théâtre et enfin au Duo Chokola, constitué par Ouman Dee et Miss Decky. Si j'oublie des gens, ce n'est pas par ingratitude, évidemment, sans vous, je ne suis Rien. Prochaine date, le 13 septembre, où je fêterais mes 30 ans, en chansons, au cabaret Le Magique, Paris 14.

Jann Halexander

'Qu'il pleuve, qu'il neige, ou qu'il vente...j'avance, j'avance...qu'importe le sable et la grêle, j'avance jusqu'à maintenant, j'avance jusqu'à vous, j'avance sans remords, j'avance jusqu'à ma mort...'

extrait de la Chanson 'J'avance jusqu'à maintenant', album Le Marginal, 2008





Jann Halexander, Ouman Dee et Miss Decky


Nicolas Duclos et Jann Halexander



Enregistrer un commentaire